Spritz Piazza Paris 2018 : Aperol sait faire la fête

Spritz Piazza Paris 2018

Spritz Piazza tenait hier soir l’ouverture de son édition 2018 parisienne qui se tient sur 3 soirées, et ouverte au grand public ! (toutes les photos sont à la fin de l’article) 

Spritz Piazza : l’art de s’amuser

Au début, Georges ne savait pas trop ce qu’il allait vous dire sur cette édition. Certes, cette année, finit le rooftop du café Oz, pour prendre place dans les bureaux de Warner music France et leur fabuleux nouveau lieu : le 118. Certes également, il aurait pu vous dire le line-up du programme (on le vous le donne à la fin de l’article).

Mais en fait non. Ce qui a frappé Georges durant cette soirée hier était quelque chose qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Une soirée de marque dans laquelle on nous plonge dans un vrai univers dédié à la marque, avec des animations des concerts, et, où tout est fait pour que les gens passent un bon moment. Pas de snobisme parisien (quoiqu’hier on était quand même chez Warner…). C’est le moment mélancolique, mais où sont passées les soirées folles de Carlsberg (où il y avait quand même un Elvis  déguisé en prêtre pour vous marier dans une fausse chapelle) ! Où sont passées les soirées endiablées de Heineken ? Où même les soirées gigantesques de Pernod pour le lancement de Balsao par exemple ? En fait, les marques aujourd’hui ne prennent plus de risques. Résultat : elles ne savent plus faire plaisir, ne savent plus s’amuser, et ne savent plus faire entrer les consommateurs dans leur univers.

Heureusement Aperol Spritz est toujours là. Et perdure la tradition des soirées où l’on sait s’amuser avec brio. Entre des animations créées spécialement, en cohérence avec l’univers de la marque, un line-up en adéquation et des gens qui s’amusent. Tout est là. Pas besoin d’un baromètre spécialisé, il suffit de voir les visages des invités. On passe du bon temps au Spritz Piazza. On mange. On déguste. Après un seul Aperol Spritz pour la soirée, c’est sacrément Evin comme résolution (peut-être même un peu trop ?) … Mais à quelques jours de Whisky Live, le foie de Georges est heureux, et les remercie.

Inscription sur : SPRITZPIAZZA.RPCA.FRA

 

Aperol Spritz Piazza Paris

Aperol Spritz : un succès qui continue

D’autres marques nous répondent que c’est facile pour Aperol, car ce sont eux qui raflent tout actuellement… Mais justement, il pourrait comme beaucoup d’autres marques, se reposer sur leurs lauriers et se dirent que ça suffit. Mais non. Ils poussent toujours plus. Et finalement, n’est pas ça qui insuffle un tel succès, et qu’il est impossible de voir une table de bar sans Aperol Spritz ?

Aperol Spritz Piazza Paris

Le line up des 3 jours de Spritz Piazza.

Mercredi : Offenbach – Airnadette – Breakbot
Jeudi :  Nach – Jean Tonique
Vendredi : Head on Television – Møme – Songe

Aperol Spritz Piazza Paris Airnadette

Aperol Spritz Piazza Paris 2018

Aperol Spritz Piazza 2018 Paris

Aperol Spritz Piazza Paris

 

Aperol Spritz Piazza Paris

Aperol Spritz Piazza Paris

Aperol Spritz Piazza 2018

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *