Georges avait rendez-vous dans l’espace. Non pas car Sebastien Tellier est une personne très perchée, mais car c’était bien le thème de la soirée. Après quelques couacs au niveau de l’entrée (il est bon de savoir que toutes les personnes qui sont allées à cette soirée avant un nom qui commençait entre A et K…), nous étions enfin prêt à entrer dans l’univers.

Alors que Georges sirotait sa bière, il trouvait que l’ambiance était particulière, très festive par rapport aux soirées d’autres marques. Ici pas ou très peu de peoples qui se regardent, pas de DJs underground pointus ou autre starlettes décolorées. Juste des personnes qui viennent pour faire plaisir et se faire plaisir. Et l’alchimie opère. Ca se sent.

Finalement Carlsberg a tenu sa promesse : juste passez une bonne soirée à s’amuser !

Les photos par AlphaRe :

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer