Avec sa gigantesque soirée Open Your World à la gaîté lyrique, Heineken nous a emmené faire le tour du monde en une soirée.
Comme toujours, Heineken a sorti le grand jeu pour en mettre plein les yeux à ses invités. Une décoration léchée aux couleurs de la marque, une musique pointue et une faune branchée, déambulant de pièce en pièce à l’affut des moindres détails.
Au menu, des Djs internationaux sur fond de villes prestigieuses projetées sur une immense installation digitale – New-York, Shanghai, Berlin, Rio en passant par Amsterdam, chaque moment de la soirée était dédiée à l’une de ces villes.
Le concept autour du voyage – décliné de l’hôtesse d’accueil qui nous a fait embarqué pour la soirée jusqu’au photomaton simulant une géolocalisation dans les plus grands aéroports internationaux – a réussi sa mission : transporter la foule entre 5 grandes métropoles l’espace de quelques heures.

Préparez vous à décoller avec les photos de notre ami AlphaRe.

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !