Campari Red Galleria

Campari Red Galleria

Plus besoin d’aller à Milan pour apprécier l’art façon Campari. Campari Red Galleria débarque à Paris à l’occasion de la Paris Design Week !

Campari Red Galleria à Paris

La marque italienne de bitter prend ses quartiers parisiens du 13 au 15 septembre 2018 dans un ancien atelier industriel parisien du 3e arrondissement : Station (à ne pas confondre avec Station F! ). Station est un lieu hybride d’expérimentations qui mélange art, design et création. À mi-chemin entre un squat et un show-room. Et c’est ici que Campari a choisi de s’installer pendant la Paris Design Week !

Quand l’Italie débarque à Paris

Pour l’occasion les 500 m2 du lieu seront entièrement repensés pour faire le lien entre Paris et Milan. Anne-Flore Cabanis, artiste, a imaginé pour Campari une installation sous forme d’œuvre éphémère, représentant l’amertume !

L’occasion de découvrir également la nouvelle collaboration entre Campari et Studio 5.5 qui avait déjà réalisé la première édition limitée réservée au marché français. Ou encore des mappings immersifs réalisés par Julien Ribot.

Et bien sûr, un bar Campari qui mettra à l’honneur le désormais fameux Campari Tonic !

Une programmation expérientielle inédite

Chaque soir, Red Galleria proposera des rendez-vous uniques mêlant performances visuelles et sonores :

13 SEPTEMBRE : Malik Djoudi
14 SEPTEMBRE : Suzane
15 SEPTEMBRE : Soleil Bleu

 

Campari Red Galleria

13-15 Rue du Pont aux Choux, Paris 3e

Du 13 AU 15 SEPTEMBRE 2018
DE 18H00 À 23H00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *