Campari lance son coffret collector avec le studio 5.5

Campari Coffret

Campari coffret collector : un coffret exceptionnel conçu par le studio 5.5 pour sublimer le campari tonic !

Un coffret collector Campari sous forme d’oeuvre d’art

Campari n’est pas du genre à sortir un coffret pour chaque occasion. C’est même plutôt l’inverse puisqu’il s’agit du premier coffret collector de la marque, destiné exclusivement à la France ! Pour cet événement, la marque a fait appel au studio de design 5.5 qui a revisité le rituel de service du Campari Tonic.

Dans ce coffret, produit à uniquement à 30 exemplaires, tous numérotés, vous trouverez une bouteille de Campari, une carafe et deux verres. Les verres ont été imaginés avec une double paroi permettent de garder la fraîcheur plus longtemps. L’ensemble s’assemble pour se ranger et rappeler la silhouette de la bouteille iconique.

campari coffret collector

Beauté et utilité pour ce Campari coffret collector

Le studio 5.5 est un studio français, connu et reconnu pour son travail qui remet en question le rôle du design dans la société. Ils se sont notamment offerts une belle visibilité pour avoir recyclé des sapins de Noel abandonné sur les trottoirs parisiens pour les transformer en lampe design !

«Nous ne cherchons pas à dessiner des objets qui nous plaisent pour leur style, mais à penser des objets que nous aimerions utiliser. Notre bouteille est en apparence une réplique de la bouteille CAMPARI, mais en réalité elle renferme le nécessaire pour partager un CAMPARI Tonic par simple empilement de formes. Plus besoin de plateau pour transporter les verres à table, une seule main suffit ! L’objet, réalisé au chalumeau, est en verre borosilicate «double paroi» puis teinté du rouge iconique qui incarne le plus célèbre des apéritifs de Milan, la capitale du design».

Jean-Sébastien Blanc, co-fondateur du studio et directeur de création

À découvrir uniquement chez Julhès. Et comme tout produit limité, ce Campari coffret collector a un un prix : 149 Euros.

campari coffret collector

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *