Vous vous êtes familiarisés avec Apérol par l’intermédiaire du Spritz. Vous vous dites que finalement l’amer, c’est pas si horrible que ce que vous auriez pensé ? Cela tombe bien, il est temps pour vous de passer à l’étape suivante : le Campari Tonic.

Campari Tonic cet été !

Et pour vous aider à vous familiariser avec cet amer, Campari a décidé de mettre en avant son long drink le plus accessible, tout en surfant sur la mode du Gin tonic : le Campari Tonic.
Pour cela, un lieu est entièrement dédié à la marque Italienne les 8 et 9 juin à l’hôtel club Le Montana à Paris.
Au programme, divers ateliers et expériences :

Le Bar du Bitter : pour vous familiariser avec l’amertume.

Le Red Bar : l’occasion de siroter une des créations classiques cocktails

Le Rooftop Campari Tonic : accords mets / cocktails en mode finger food italiens plus ou moins audacieux.

Et comme les Italiens le disent si bien, il est impossible de dissocier Campari de la fête. Pour l’occasion, le rooftop du Montana se transformera pour accueillir l’apéritif frais di Milano avec le pianiste Mattias Mimounet ou encore Axelle Laffont et Ariel Wizman aux platines.

Un lieu ouvert à tous, ou presque …

Pour avoir la chance de participer à cette expérience, il vous faudra vous rendre au Montana, 28 Rue Saint-Benoît, Paris 6, de 18h à 22h.
Entrée sur invitation et mot de passe : Campari Tonic.

Après la déferlante de verres aux couleurs orange sur nos terrasses les dernières précédentes, préparez-vous à voir le rouge faire son apparition cette année. Et si vous n’êtes pas fan du Campari Tonic, ça sera tout de même l’occasion de découvrir les cocktails qui utilisent du Campari.  Vous trouverez forcément une recette Campari à votre pied !

 

Bonus : la recette du Campari Tonic :

Servir dans un verre ballon rempli de glaçons :
– 1 volume de Campari (3cl)
– 3 volumes de Tonic (9cl)
Ajouter une rondelle de citron vert

Campari Tonic

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
vulputate, suscipit ut Phasellus Sed dictum ut Curabitur amet, luctus ipsum
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer