Vous vous êtes familiarisés avec Apérol par l’intermédiaire du Spritz. Vous vous dites que finalement l’amer, c’est pas si horrible que ce que vous auriez pensé ? Cela tombe bien, il est temps pour vous de passer à l’étape suivante : le Campari Tonic.
Campari Tonic cet été !
Et pour vous aider à vous familiariser avec cet amer, Campari a décidé de mettre en avant son long drink le plus accessible, tout en surfant sur la mode du Gin tonic : le Campari Tonic.
Pour cela, un lieu est entièrement dédié à la marque Italienne les 8 et 9 juin à l’hôtel club Le Montana à Paris.
Au programme, divers ateliers et expériences :
Le Bar du Bitter : pour vous familiariser avec l’amertume.
Le Red Bar : l’occasion de siroter une des créations classiques cocktails
Le Rooftop Campari Tonic : accords mets / cocktails en mode finger food italiens plus ou moins audacieux.
Et comme les Italiens le disent si bien, il est impossible de dissocier Campari de la fête. Pour l’occasion, le rooftop du Montana se transformera pour accueillir l’apéritif frais di Milano avec le pianiste Mattias Mimounet ou encore Axelle Laffont et Ariel Wizman aux platines.
Un lieu ouvert à tous, ou presque …
Pour avoir la chance de participer à cette expérience, il vous faudra vous rendre au Montana, 28 Rue Saint-Benoît, Paris 6, de 18h à 22h.
Entrée sur invitation et mot de passe : Campari Tonic.
Après la déferlante de verres aux couleurs orange sur nos terrasses les dernières précédentes, préparez-vous à voir le rouge faire son apparition cette année. Et si vous n’êtes pas fan du Campari Tonic, ça sera tout de même l’occasion de découvrir les cocktails qui utilisent du Campari. Vous trouverez forcément une recette Campari à votre pied !
Bonus : la recette du Campari Tonic :
Servir dans un verre ballon rempli de glaçons :
– 1 volume de Campari (3cl)
– 3 volumes de Tonic (9cl)
Ajouter une rondelle de citron vert