Quand Absolut se met au citron vert

Absolut lime vient s’ajouter à la grande famille des Vodkas Absolut aromatisée. Vous pensiez l’avoir déjà vue ? Et pourtant il a fallu plus de 4 ans de recherche pour réussir à sortir ce produit. Il aurait été facile pourtant,  comme beaucoup d’autres marques le font, d’y ajouter un bon arôme artificiel qui tache avec du sucre au moment de l’embouteillage… Absolut a fait le choix de conserver le naturel : Absolut Lime est composée exclusivement dʼingrédients dʼorigine naturelle, avec des arômes de citron vert 100% naturel, et sans sucre ajouté.

Pour la dégustation ?

L’été arrive à grands pas et ça tombe bien, Absolut Lime arrive pile poil au bon moment… En bouche, des arômes frais avec des notes de citron vert , ainsi quʼune légère touche fruitée agrémentée de zestes de citron vert, pour une pointe dʼacidité.

Absolut lime : l’allié idéal des cocktails

Pour le tester, vous pouvez vous orienter pour le cocktail créé pour l’occasion : le lime-o-ade (c’est bon, vous tenez le jeu de mots ? )

Dans un verre rempli de glaçons
Verser :
5 cl Absolut Lime
15 cl de Limonade
Ajouter le jus dʼ1/2 citron vert pressé

Et garnir dʼune rondelle de citron vert. Voilà, pas compliqué et idéal pour les chaudes soirées d’été !

Disponible en GMS à partir de Mai 2017.
Prix : 17,8 euros. 

Absolut : le champion de la vodka aux goûts variés.

Aboslut est immanquablement la marque championne de l’édition limitée. Quand il ne s’agit pas du design des bouteilles, il s’agit d’éditions limitées au niveau des arômes (Honey, Tea, etc). D’ailleurs il n’est pas rare de voir certaines de ces bouteilles partir à des prix valant des dizaines de fois leur valeur d’origine. Il existe même des groupe Facebook dédiés aux collectionneurs de bouteilles Absolut autour du monde. On vous conseille d’aller y jeter un oeil, ça vaut le détour.

Absolut lime

 

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer