Pour cette fin d’année 2015, Absolut sort non pas une, mais deux éditions limitées. Enfin plus précisément, une édition limitée avec 2 variations : la bleue électrique et la teinté argent.

Deux couleurs métalliques, un poil bling-bling, ambiance boite de nuit.

Nous étions habitué aux éditions limitées qui jouaient sur la transparence du flacon, et qui permettait de toujours voir le produit. Cette fois, Absolut a décidé de jouer sur le flacon à part entière pour en faire un objet de design moderne et épuré.

Une chose est sure, cette bouteille, bleue ou argentée,  ne passera pas inaperçue dans votre bar !

A partir du mois de Novembre 2015.
Disponible en GMS
17 Euros.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !