Mardi 1er Octobre 2019 se tenait la finale internationale de 1883 Drink Designer Contest, accueillant des participants venus des quatre coins du monde. Georges faisait partie du jury, aux côtés de David Palanque (MOF barman), Johanny Falvo (brand ambassadeur 1883) et Honza Zlamany (vainqueur de la précédente édition). Georges en a profité pour dégainer son objectif et vous faire profiter en images de cette magnifique édition, qui se tenait à l’Atelier des Lumières, spécialement illuminé aux couleurs de 1883.

Classement 1883 drink designer contest 2019

Mais avant de rentrer dans le vif de l’action, un rappel du podium (la recette de Colin est à retrouver à la fin de l’article) :

– 1er : Colin Lach – France
– 2nd : Pierre Munier – Luxemboug
– 3e : Issam Gebrael – Liban

La recette de Colin Lach pour 1883 drink designer contest :

Cocktail : les Parisiennes

– 4 Cl Pink Pepper Gin
– 2 cl verjus de bourgogne
– 1.5 cl 1883 sirop de cassis



Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !