Face à la crise sanitaire qui sévit en France, et dans le monde, beaucoup de concours sont reportés, voire annulés. Mais fidèle à ses valeurs de créativité, The Bartenders Society édition 2020 s’est réinventé pour que l’aventure continue, différemment certes, mais qu’elle continue tout de même ! Annoncé lundi 11 Mai, date à laquelle devait se tenir initialement la finale Monde, par le président du jury : Matthias Giroud. 

Une finale France The Bartenders Society 2020

Malgré un contexte économique compliqué, BLMHD avec les marques Caraïbos et Saint James (marques co-organisatrices du concours) ont décidé d’organiser une finale France The Bartenders Society (et dans certains pays en fonction des possibilités). Une occasion remarquable de soutenir les bartenders, mais aussi les prestataires qui dépendent de l’événementiel, en ces temps de crise. 

Le format sera réaménagé et devrait se tenir en fin d’année (la date exacte ainsi que le lieu seront communiqués ultérieurement). 

Ce seront 10 candidats français qui pourront ainsi s’opposer sur le thème de la Street Food du monde. On revient vers vous d’ici quelques jours avec le nom des heureux élus ! 

Pour revoir l’intervention de Matthias Giroud sur Facebook :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
nec venenatis consequat. ut libero facilisis massa risus. Aliquam Curabitur quis,
58 Partages
Partagez58
Tweetez
Partagez
Enregistrer