The Bartenders Society 2020 : ça continue

The Bartenders Society 2020

Face à la crise sanitaire qui sévit en France, et dans le monde, beaucoup de concours sont reportés, voire annulés. Mais fidèle à ses valeurs de créativité, The Bartenders Society édition 2020 s’est réinventé pour que l’aventure continue, différemment certes, mais qu’elle continue tout de même ! Annoncé lundi 11 Mai, date à laquelle devait se tenir initialement la finale Monde, par le président du jury : Matthias Giroud. 

Une finale France The Bartenders Society 2020

Malgré un contexte économique compliqué, BLMHD avec les marques Caraïbos et Saint James (marques co-organisatrices du concours) ont décidé d’organiser une finale France The Bartenders Society (et dans certains pays en fonction des possibilités). Une occasion remarquable de soutenir les bartenders, mais aussi les prestataires qui dépendent de l’événementiel, en ces temps de crise. 

Le format sera réaménagé et devrait se tenir en fin d’année (la date exacte ainsi que le lieu seront communiqués ultérieurement). 

Ce seront 10 candidats français qui pourront ainsi s’opposer sur le thème de la Street Food du monde. On revient vers vous d’ici quelques jours avec le nom des heureux élus ! 

Pour revoir l’intervention de Matthias Giroud sur Facebook :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *