Pourquoi la gamme Schweppes dédiée à la mixologie (Schweppes Héritage) n’est toujours pas disponible en France ? Il y a quelques mois, alors que Georges prenait quelques très bons Gin Tonic chez son ami Romain, la question lui brulait les lèvres. Tous les voyants semblaient au vert : multitude de bars à cocktail à Paris et en France. Intérêt manifeste des amateurs pour choisir de bon produits (alcool et soft) pour faire chez soit… et la folie des gin tonic qui vient de l’Espagne, et remonte calmement pour envahir la France d’ici quelques temps !

Schweppes Heritage : le tonic débarque en France

Donc la surprise fût bonne de voir l’invitation pour découvrir la gamme Héritage de Schweppes à la Conserverie. La bouteille interpelle par sa forme, hommage à la toute première bouteille de Schweppes.
Le ton est donné : 3 cocktails pour tester la nouvelle gamme. Trois saveurs sont disponibles : Tonic original, Ginger & Cardomom et Pink Pepper.

Mais une question : pourquoi seulement trois pour la France ? On a vu passer des choses improbables dans les pays hispaniques : Pimienta Rosa ou encore Azahar & Lavanda ! Pourquoi pas en France ?

Disponible prochainement chez Lavinia au prix de 1,3 € .

schweppes Heritage

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

  1. Belle nouvelle !
    En attendant le fever tree reste la valeur sure 🙂

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


22 Partages
Partagez22
Tweetez
Partagez
Enregistrer