Après le succès de l’édition 2020 (quasiment 1000 visiteurs, et 38 maisons participantes), Rhum Society est de retour en 2021. Pile dans la bonne période avec la réouverture, et avec un format un peu remanié, des nouveautés et encore plus de maisons. On vous explique tout ceci plus dans le détail avec Florian Bitker, directeur des opérations de l’hôtel Monte Cristo .

Rhum Society 2021, plus de nouveautés

Nous étions présents à l’édition 2020 et nous avions été bluffés par la qualité du salon (d’ailleurs nous étions restés sur place 8 heures, au lieu des 2 initialement prévues…). Rhum Society aurait pu rester sur ses acquis, mais a souhaité proposer une version encore améliorée, avec une meilleure expérience.

Pour les amateurs de rhums, le nouveau format fera 2h30 (soit 30 min de plus que l’an dernier). Et si toutes les maisons qui étaient présentes ont signé à nouveau, pas moins de 12 nouvelles maisons viennent rejoindre l’aventure (Worthy, Park, Savanna…). Il est même possible que de nouvelles maisons viennent encore se greffer.  

Toujours 3 cuvées à découvrir par chambre. Toujours une boutique disponible à la sortie du salon (Christian de Montaguère le premier week-end, et Excellence Rhum le second). Et bien évidemment, beaucoup de nouvelles cuvées vont être lancées sur ce salon !  

Un bar caché et une dégustation dans le noir !

Mais ce n’est pas tout pour cette édition de Rhum Society 2021. Le bar 1802 se transforme pour l’occasion en bar caché dans l’une des suites de l’hôtel. L’accès sera réservé aux personnes ayant pris leur billet avec accès au bar. De quoi se sentir ultra privilégié le temps d’un cocktail ! 

Deuxième nouveauté : une dégustation dans le noir en association avec un groupe (encore tenu secret). Des rhums seront dégustés dans le noir complet. Si les personnes trouvent une chose spécifique, ils auront accès à un club privé composé de maximum 100 personnes qui choisiront par la suite un fût qui sera embouteillé par ses membres. Une belle expérience que l’on a hâte de tester.  

Troisième nouveauté : c’est secret, nous vous en parlerons semaine prochaine.

 2éme Edition Rhum Society
12 & 13 Juin
Et 19 & 20 Juin 2021

Tarif dégustation 2h30 : 35 euros.
Tarif dégustation 2h30 + accès au bar caché (30 min + 1 cocktail) : 42 euros.

Réservation sur : https://www.billetweb.fr/shop.php?event=rhum-society-2021&language=fr

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
12 Partages
Partagez12
Tweetez
Partagez
Enregistrer