Pernod Ricard le lancement de Beefeater 0.0%, la déclinaison sans alcool d’une de ses marques les plus prestigieuses, qui vient étoffer le portefeuille du groupe, et qui viendra se joindre à Ceder’s avec les sans alcool.
Surfer sur la tendance du gin… mais aussi du sans alcool
Tirant son inspiration du Beefeater London Dry Gin, Beefeater 0.0% restitue le profil aromatique de l’original (notes d’agrumes et de genièvre). Ce profil aromatique, qui fait appel à la même essence que celle utilisée dans la recette du Beefeater London Dry Gin, exclusivement à base d’arômes naturels, permet de préserver l’expérience de dégustation et les caractéristiques appréciées des consommateurs.
Nous sommes fiers d’apporter à la catégorie sans-alcool des options toujours plus
Murielle Dessenis, Directrice marketing monde gins au sein de The Absolut Group
qualitatives, qui permettent de profiter de l’occasion sans faire de compromis sur le goût.
Beefeater 0.0%, première déclinaison sans alcool de l’intemporel Beefeater London Dry Gin,
reflète tout le caractère de ce grand classique londonien.
Le lancement de Beefeater 0.0% incarne l’engagement du Groupe à répondre à l’évolution
des attentes de ses consommateurs en leur proposant un choix toujours plus vaste et de nouvelles
alternatives. Pionnier du sans alcool avec le lancement de Pacific dès 1982, Pernod Ricard
ambitionne de devenir un acteur majeur de ce segment en croissance avec des spiritueux
haut de gamme dans toutes les catégories, parmi lesquels des produits primés
comme Ceder’s et Seagram’s Zero, ou même des offres prêt-à-boire à l’image de Suze Tonic Zero.
D’importants investissements ont été réalisés pour accompagner cette démarche, avec notamment
l’ouverture, à l’automne 2023, d’une nouvelle ligne de production implantée à Thuir, dans le sud de
la France. Ce site unique réunit les activités de production, de R&D et d’innovation du groupe
Pernod Ricard à l’échelle mondiale en matière de spiritueux sans alcool.
BEEFEATER 0.0% : lancement en Espagne
Beefeater 0.0% sera lancé initialement en Espagne, où il complètera l’offre Beefeater promouvant
déjà une consommation modérée, renforçant la gamme de produits faiblement alcoolisées déjà
proposée à une clientèle urbaine espagnole.