Pernod Ricard le lancement de Beefeater 0.0%, la déclinaison sans alcool d’une de ses marques les plus prestigieuses, qui vient étoffer le portefeuille du groupe, et qui viendra se joindre à Ceder’s avec les sans alcool.

Surfer sur la tendance du gin… mais aussi du sans alcool

Tirant son inspiration du Beefeater London Dry Gin, Beefeater 0.0% restitue le profil aromatique de l’original (notes d’agrumes et de genièvre). Ce profil aromatique, qui fait appel à la même essence que celle utilisée dans la recette du Beefeater London Dry Gin, exclusivement à base d’arômes naturels, permet de préserver l’expérience de dégustation et les caractéristiques appréciées des consommateurs.

Nous sommes fiers d’apporter à la catégorie sans-alcool des options toujours plus
qualitatives, qui permettent de profiter de l’occasion sans faire de compromis sur le goût.
Beefeater 0.0%, première déclinaison sans alcool de l’intemporel Beefeater London Dry Gin,
reflète tout le caractère de ce grand classique londonien.

Murielle Dessenis, Directrice marketing monde gins au sein de The Absolut Group


Le lancement de Beefeater 0.0% incarne l’engagement du Groupe à répondre à l’évolution
des attentes de ses consommateurs en leur proposant un choix toujours plus vaste et de nouvelles
alternatives. Pionnier du sans alcool avec le lancement de Pacific dès 1982, Pernod Ricard
ambitionne de devenir un acteur majeur de ce segment en croissance avec des spiritueux
haut de gamme dans toutes les catégories, parmi lesquels des produits primés
comme Ceder’s et Seagram’s Zero, ou même des offres prêt-à-boire à l’image de Suze Tonic Zero.

D’importants investissements ont été réalisés pour accompagner cette démarche, avec notamment
l’ouverture, à l’automne 2023, d’une nouvelle ligne de production implantée à Thuir, dans le sud de
la France. Ce site unique réunit les activités de production, de R&D et d’innovation du groupe
Pernod Ricard à l’échelle mondiale en matière de spiritueux sans alcool.

BEEFEATER 0.0% : lancement en Espagne

Beefeater 0.0% sera lancé initialement en Espagne, où il complètera l’offre Beefeater promouvant
déjà une consommation modérée, renforçant la gamme de produits faiblement alcoolisées déjà
proposée à une clientèle urbaine espagnole.

BEEFEATER 0.0%
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !