Le pas de Loup bar à cocktails à Paris 11

3étape du voyage au coeur de la Paris Cocktail Week pour Georges : le Pas de loup. Situé à quelques mètres du très facilement reconnaissable Cirque d’Hiver, on passe par la première partie du bar consacré  à la cuisine, pour aller se loger dans la pièce du fond. Au bar forcément, on ne change pas les bonnes habitudes. Le fait d’avoir traversé la première pièce met l’eau à la bouche de Georges. Cela tombe bien, l’une des spécialités du Pas de Loup est de proposer des accords mets – cocktails. L’un a été même été réalisé spécialement pour le Paris Cocktail Week.

Un accord met cocktail au Pas de Loup

Pour le cocktail : The Duchess. Lilet Rosé, cocchi americano Rosso, Shrub à la pomme, tincture poivre Timut et soda

Pour le met : Cromesquis camembert, insert pomme-sauge, gelée de fenouil, fleur de bourrache

Cocktail léger. L’association fonctionne bien et est plutôt surprenante.

Soudain, la personne que Georges cherchait à retrouver depuis le début de la soirée débarque par magie accompagnée de Guillaume du Maria Loca.  La vie est bien faite. Pour fêter ça, Georges se laisse tenter par un sale gosse, un cocktail aux graines de sésame qu’on vous conseille les yeux fermés.
Mais la soirée n’est pas encore finie… Suite au prochain épisode !

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
ut quis Aenean non amet, Sed sed dolor. ut Donec mi,
12 Partages
Partagez12
Tweetez
Partagez
Enregistrer