Georges a déniché cette infographie toute simple mais qui vous permettra d’éviter le drame ! Vous avez mis les petits plats dans les grands pour faire plaisir à vos convives et le moment tant redouté du choix de la bouteille arrive : angoisse, montée d’adrénaline, goute de sueur. Désormais la peur de la faute de goût est finie (ou presque).

Bonus : la liste des ingrédients qui s’accordent difficilement avec du vin est également listée (asperge, haricot vert, artichaut, choux de Bruxelles, chocolat).
Wine-Pairing-ForGeorges

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

  1. Merci de nous partager cette infographie Georges, elle parfaitement les bases des accords mets/vins !

    A partager

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !