LAVINIA : le calendrier de l’avent continue !

Boutique Lavinia

Georges vous parlait récemment du calendrier de l’avent LAVINIA. Si à l’époque où il écrivait l’article il ne savait pas encore les offres proposées, depuis plus de 10 jours, il faut dire qu’il n’est pas déçu. Des bonnes bouteilles pour tous les jours avec de belles surprises mais aussi de très belles bouteilles idéales pour les fêtes de fin d’année avec des remises à s’en frotter les yeux. Pour rappel, ça se passe chaque jour sur cette page : http://www.lavinia.fr/fr/l/le-calendrier-de-l-avent

Un système révolutionnaire pour tester avant d’acheter

Car LAVINIA, c’est bien plus qu’un simple calendrier de l’avent. C’est une boutique, proche de La Madeleine, qui vous propose sur 3 étages un choix impressionnant. Des experts sont là pour vous guider bien entendu. Mais le meilleur moyen de se faire une opinion est de tester les produits. Et ça tombe bien, il est possible sur une partie de la sélection de tester les bouteilles de vin avant de les acheter. Pour cela, LAVINIA utilise le système Coravin qui permet de goûter le vin sans déboucher la bouteille.

Mais vous pouvez également tester une sélection de vin au verre grâce au enomatic. Grâce à une carte créditée, il vous sera possible de déguster une sélection de vins (rouges et blancs) au verre monnayant quelques euros.

Le club LAVINIA

Pour parfaire le tout, LAVINIA propose le club LAVINIA, la communauté des passionnés de vins. Pour 10 euros par an, cette carte vous permet de cumuler des euros lors de chaque achat en magasins, aux restaurants bar à vins et lavinia.fr, la livraison offerte à partir de 12 bouteilles en magasin, des journées ventes-privées, et aussi des invitations pour les soirées LAVINIA pour rencontrer les vignerons. Bref tout un tas d’animations et de services pour les détenteurs de la carte ! Jusqu’au 31 décembre la Carte CLUB LAVINIA est à 10 euros pour 2 ans ou lieu d’un, profitez-en !

Et toujours le jeu concours !

Et pour vous spécialement, Georges et LAVINIA vous proposent un jeu-concours pour tenter de gagner 1 Coffret RIEDEL de 8 verres VINIUM , d’une valeur de 135 €.

Jeu réservé aux plus de 18 ans – Cadeau à retirer obligatoirement dans l’une des boutiques LAVINIA – Participation jusqu’au 14 décembre 2017 23h59. Tirage au sort le 15 décembre 2017. Le gagnant sera contacté par email et disposera de 10 jours pour aller retirer son lot au magasin LAVINIA Madeleine de Paris. Attention, pas d’envoi possible !
Réglement complet accessible ici 

 

 

J'accepte le règlement du jeu concours

 

LAVINIA Madeleine
3, Boulevard de la Madeleine – 75001 Paris

LAVINIA Cnit / La Défense
2, Place de la Défense – 92800 Puteaux

lavinia.fr

Lavinia Noel de l'avent

Vous pouvez continuer votre lecture par les prédictions de Georges pour 2018 !

On encore vous renseignez sur les bouteilles à offrir à Noël !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *