Lorsque son ami lui a présenté son puigpull, Georges a eu un véritable coup de coeur. Enfin un tire bouchon original !
Ergonomique, il ne prend que quelques centimètres d’encombrement dans votre tiroirs. Un vrai outil de fascination puisque dès que vous le sortez, tout le monde autour de la table voudra être le premier à ouvrir la bouteille pour l’essayer. Généralement fou rire garanti puisque le puigpull (en plus de son nom qui met un sourire au coin de votre visage), nécessite un peu d’entrainement pour arriver au geste précis grâce à sa crémaillère.

Où l’acheter ?

Achetez le et faites le test de tendre le puigpull à vos amis avec la bouteille… et regardez leur regard hébété. Pourtant les spécialistes le place parmi les tire bouchons les plus astucieux. Pas évident à trouver dans le commerce pourtant. Ou alors à des prix disproportionnés, on a trouvé un bon plan chez Cotesetvins.fr au prix de 18,90 euros, livré en quelques jours.

Un beau cadeau à se faire ou pour offrir ! Georges vous le recommande vivement !

Edit : malheureusement, le site cotesetvins.fr a fermé ses portes. Georges a donc sorti sa loupe pour vous trouver des bons plans. On vous tient informé dès que l’on a du nouveau.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

3 Comments

  1. Merci beaucoup Georges par votre beaux commentaires. J’ai le plaisir de vous informer que bientôt nous ouvrirons notre propre magazin online, où vous trouverez tous nos produits. Je vous invite aussi à nous suivre sur Facebook et Twitter @Puig_pull.

  2. bonjour ,
    pouvez vous me procurer un tire bouchon puigpull ? merci

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !