Le calendrier de l’avent de LAVINIA

Lavinia Avent

L’enseigne de référence dans le milieu du vin LAVINIA célèbre la fin d’année 2017 avec des animations, mais également avec un calendrier de l’avent : chaque jour une surprise sera proposée aux clients.

LAVINIA : le grand magasin du vin

Si LAVINIA a réussi à se faire un nom aussi rapidement dans le secteur du vin et des spiritueux (l’enseigne est née en 1999 avec un premier magasin en Espagne), c’est grâce à son choix impressionnant de références : plus de 6 000 dont 1 200 spiritueux venus des quatre coins du monde. Il suffit de se rendre dans le magasin de Madeleine à Paris pour comprendre la spécificité de cet endroit.  Un espace sur 3 étages où l’on se sent à l’aise avec 1300 m2 entièrement tournés vers la découverte, avec des experts à votre disposition pour vous guider, vous apprendre et vous orienter. Le risque aurait pu être de tomber dans l’optique supermarché. Mais LAVINIA a su privilégier les artisans vignerons à taille humaine, qui respectent le terroir, et proposent des choses qui sortent des sentiers battus. Il y a même la possibilité de déguster certains vins grâce au système Coravin ! Pas de panique pour les plus terre à terre, LAVINIA propose aussi les grands domaines et maisons connus.

Pour prouver la qualité des produits proposés, LAVINIA organise régulièrement des cours d’oenologie, des dégustations, et l’ensemble du personnel à une formation de sommelier. Georges a pu faire le test en magasin et il est vrai que ça fait plaisir d’avoir en face de soi des gens qui s’y connaissent, sans vous prendre de haut. Vous voilà rassuré ? Georges aussi. Il est temps de voir ce que LAVINIA nous propose pour cette fin d’année !

Le calendrier de l’avent de LAVINIA

Sous la forme d’un calendrier de l’avent, LAVINIA vous propose une offre exceptionnelle chaque jour du 1er au 24 décembre. Les clients pourront profiter de remises exceptionnelles sur les bouteilles les plus prisées en cette fin d’année, mais aussi sur le restaurant… Mais pour le moment, surprise ! LAVINIA dévoilera les exclusivités chaque jour et Georges n’a pas pu en savoir plus.

L’occasion pour vous de parfaire votre cave pour les fêtes de fin d’année à des prix très intéressants.  Sur les 24 offres proposées par LAVINIA, 22 offres seront sur des bouteilles (vins et spiritueux) et 2 offres concerneront le restaurant et les soirées dégustations. On ne vous en a pas parlé ? LAVINIA dispose également de restaurants / bar à vins qui pour l’occasion vous proposent des plats autour de la thématique de Noël pour la fin d’années du 1er au 31 décembre (par exemple Foie gras mi-cuit accompagné d’un vin du Rhône du Domaine Marcoux. Ou encore rôti de chapon et sa farce fine de champignons, poêlés de marrons et pommes fruits accompagné d’un Bordeaux du Château Chasse-Spleen). Autre bon plan des restaurants / bars : il est possible de déguster toutes les bouteilles du magasin, au prix du magasin, sans « droit de bouchon » !

Ces offres seront disponibles en magasin et sur Internet. Pour visualiser les offres du jour, ça se passe ici : http://www.lavinia.fr/fr/l/le-calendrier-de-l-avent

Et pour vous spécialement, Georges et LAVINIA vous proposent un jeu-concours pour tenter de gagner 1 Coffret RIEDEL de 8 verres VINIUM , d’une valeur de 135 €.

Jeu réservé aux plus de 18 ans – Cadeau à retirer obligatoirement dans l’une des boutiques LAVINIA – Participation jusqu’au 14 décembre 2017 23h59. Tirage au sort le 15 décembre 2017. Le gagnant sera contacté par email et disposera de 10 jours pour aller retirer son lot au magasin LAVINIA Madeleine de Paris. Attention, pas d’envoi possible !
Réglement complet accessible ici.  

LAVINA Madeleine
3 Boulevard de la Madeleine 75001 Paris

 LAVINIA CNIT/La Défense
2 Place de la Défense 92800 Puteaux

J'accepte le règlement du jeu concours

Lavinia Noel de l'avent

Lavinia Noel de l'avent

Lavinia Noel de l'avent Lavinia Noel de l'avent

 

Lavinia Noel de l'avent

Lavinia Noel de l'avent

Lavinia Noel de l'avent

Lavinia Noel de l'avent

Article sponsorisé – L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer et apprécier avec modération. 

Tags

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *