Les escales Grey Goose

Envie de vivre une expérience originale ? Grey goose vous propose de découvrir le le plus petit bar à Dry Martini pour la première fois en France ! (Pour voir la nouveauté 2017 c’est ici.)

Ne demandez pas à Georges où ça se passera. Les lieux sont encore tenus secrets !

Comment participer aux escales Grey Goose

Pour participer il vous suffit de poster la photo de l’escale qui vous intéresse sur Twitter ou Instagram.

– avec le hashtag (soit #GGCANNES soit #GGPARIS)
– mentionner @greygoosefrance
– et donner en commentaire du post, 3 mots qui selon vous, définissent « La Touche » GREY GOOSE.

Vous pouvez aussi mentionner @forgeorges car ça nous intéresse de voir vos réponses, mais Georges n’est pas l’organisateur de ce jeu concours.

Le gagnant pour Cannes sera annoncé le 24 avril, et le gagnant pour Paris sera annoncé le 1er mai via Grey Goose.

Pour Deauville c’est trop tard, mais il reste Cannes si vous êtes rapides, ou encore Paris !

Les photos à poster pour participer sont ici. Bonne chance à vous !

GREY GOOSE ESCALE PARIS GREY GOOSE ESCALE CANNES

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer