Greenroom enflame le Lollapalooza Parisien 2017

Le Lollapalooza c’est quoi ?

Historiquement le Lollapalloza est un festival de musique historique originaire de Chicago aux États-Unis. Pour la première fois, il a posé ses valises pour une première édition française avec des artistes dont on n’a pas souvent la chance de voir en France : Red Hot Chili Pepers, Pixies, DJ Snake, ou The Weeknd (oui Georges a volontairement omis Lana Del Ray…).

Greenroom au coeur du monde

Comme chaque grand festival, Greenroom a planté sa scène sur la pelouse de l’hippodrome de Longchamp. Enfin plus précisément ses cabanes ! Car Greenroom a décidé de créer un festival mondial dans le festival avec 4 salles, quatre ambiances (oui ce passage est censé vous rappeler les heures de gloire de votre DJ à Saint Maurice les brousses lorsque vous aviez 17 ans).

Heureusement pour nous, Greenroom a orienté sa programmation de façon pointue musicalement, ainsi que graphiquement. Chacune des cabanes a ainsi pu nous plonger dans un club mythique. La « Kimchi Pop Box » représentant l’Asie. La « Radio Ndebele » nous a fait voyager en Afrique. La « Under Bauhaus » nous a fait plonger à Berlin tandis que le « Coco Beach Hôtel » nous a fait traverser l’atlantique.

 

Et l’affluence était au rendez-vous !

Car il a fallu parfait s’armer de patience pour rentrer dans les cabanes : une ambiance de folie, des artistes au top, et une dimension hyper humaine (pas plus de 20 personnes dans chaque cabane) font qu’une fois à l’intérieur il était difficile de vouloir en partir. Heureusement, le bar Heineken n’était pas très loin. L’occasion pour Georges de tester la Heineken 0.0 ou de retester la Heineken H71 ! Que du bonheur dans cette Greenroom au Lollapalooza parisien !  

En plus, en bonus, Georges a eu la chance de distiller ses conseils pour un festival réussi !

 

Lollapalooza

 

Lollapalooza

Lollapalooza

Lollapalooza

Lollapalooza

Lollapalooza

Lollapalooza

Lollapalooza

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *