Le Lollapalooza c’est quoi ?

Historiquement le Lollapalloza est un festival de musique historique originaire de Chicago aux États-Unis. Pour la première fois, il a posé ses valises pour une première édition française avec des artistes dont on n’a pas souvent la chance de voir en France : Red Hot Chili Pepers, Pixies, DJ Snake, ou The Weeknd (oui Georges a volontairement omis Lana Del Ray…).

Greenroom au coeur du monde

Comme chaque grand festival, Greenroom a planté sa scène sur la pelouse de l’hippodrome de Longchamp. Enfin plus précisément ses cabanes ! Car Greenroom a décidé de créer un festival mondial dans le festival avec 4 salles, quatre ambiances (oui ce passage est censé vous rappeler les heures de gloire de votre DJ à Saint Maurice les brousses lorsque vous aviez 17 ans).

Heureusement pour nous, Greenroom a orienté sa programmation de façon pointue musicalement, ainsi que graphiquement. Chacune des cabanes a ainsi pu nous plonger dans un club mythique. La « Kimchi Pop Box » représentant l’Asie. La « Radio Ndebele » nous a fait voyager en Afrique. La « Under Bauhaus » nous a fait plonger à Berlin tandis que le « Coco Beach Hôtel » nous a fait traverser l’atlantique.

 

Et l’affluence était au rendez-vous !

Car il a fallu parfait s’armer de patience pour rentrer dans les cabanes : une ambiance de folie, des artistes au top, et une dimension hyper humaine (pas plus de 20 personnes dans chaque cabane) font qu’une fois à l’intérieur il était difficile de vouloir en partir. Heureusement, le bar Heineken n’était pas très loin. L’occasion pour Georges de tester la Heineken 0.0 ou de retester la Heineken H71 ! Que du bonheur dans cette Greenroom au Lollapalooza parisien !  

En plus, en bonus, Georges a eu la chance de distiller ses conseils pour un festival réussi !

 

 

Lollapalooza

Lollapalooza

Lollapalooza

Lollapalooza

Lollapalooza

Lollapalooza

Lollapalooza

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer