Heineken 0.0 : la bière sans alcool par Heineken

Heineken 0.0 bière sans alcool

Heineken 0.0. une bière sans alcool par Heieneken?  Georges est tombé de sa chaise. Puis après avoir repris connaissance, il a commencé à se poser sérieusement sur le sujet.

La bière sans alcool ça sert à quoi ?

À premier abord on peut se dire que ça ne sert à rien. Si je bois une bière, c’est justement, car je n’ai pas envie d’un soda ! Alors quelle idée saugrenue de vouloir le goût de l’alcool sans l’alcool… Et finalement, vient ce moment du déjeuner où l’on est les fesses entre deux chaises. On a bien envie d’une bière, mais on sait que l’après-midi est bien chargé et qu’on a intérêt à être opérationnel. Et on le sait tous, la bière du midi (ou tout autre verre d’alcool) à tendance à nous casser. Et la sieste devient vite obligatoire….

Heineken 0.0 : une nouvelle façon d’appréhender la bière

Pour réaliser cette bière sans alcool, Heineken l’a élaborée avec une levure « A » spécifique, des ingrédients 100% d’origine naturelle et un procédé de désalcoolisation réalisé spécialement. La spécialité de cette bière est que la nouvelle Heineken 0.0 est une vraie lager 0.0%.

À la dégustation, des notes fruitées, un corps malté et une texture désaltérante. Soit une vraie bière blonde, mais sans l’alcool qui va avec.

Une vraie tendance sociétale !

Ne vous étonnez pas si vous voyez de plus en plus de bière sans alcool en France… La réglementation en cours, ajouté à un changement de mentalité de la société qui se dirige vers une modération de la consommation d’alcool font que les brasseurs mastodontes revoient leur copie pour s’adapter et ne pas subir de plein fouet la concurrence craft beer. Un revirement malin !

Le segment des bières sans alcool est en plein développement et Heineken, marque de bière préférée des Français, se devait d’offrir une alternative 100 % sans alcool », analyse Pascal Sabrié, le directeur général de Heineken France.

De son côté, Georges garde la Heineken 0.0 sous la main, mais continue d’apprécier la dernière bière d’Heineken : la H71 de Heineken ! Si vous n’avez pas encore été voir, jeter un oeil à l’article. Avec ça, vous aurez une Heineken pour chaque occasion maintenant !

 

heineken 0.0 biere sans alcool

bottle heineken 0.0

Tags

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *