En bref

Slider En Bref 3

La Candelaria fait dans le caritatif 

Tous les établissements du groupe Quixotic Projects (Candelaria, Glass, Mary Celeste, Hero, les grands verres) proposeront aux clients d’ajouter 1 euro à leur addition qui sera reversé aux Restos du coeur. Et la mise en place du cocktail une petite idée où 1 euro sera reversé aux restos du coeur.

Candelaria Restos du coeur

Aperol s’associe avec Make my Lemonade 

Un coffret Punch Box qui place le mois de décembre sous le signe de la couleur orange, avec 4 surprises à découvrir chaque semaine, en compte à rebours jusqu’au 31… Une édition limitée, disponible chez Fleux et dans le réseau cavistes.

Prix de vente : 75 euros TTC.

Aperol Make my lemonade


Marie Brizard sort un coffret avec sa nouvelle liqueur n°4 Bergamote

Marie Brizard lance un nouveau coffret en édition limitée pour présenter sa toute dernière création : la liqueur d’excellence de Bergamote !

Ce coffret est une invitation au voyage, à la découverte d’épices et de saveurs étonnantes telles que les oranges sanguines séchées d’Andalousie ou les fèves de tonka du Brésil, pour permettre aux amateurs de cocktails de réaliser le Marie Sour : le nouveau cocktail signature de la Maison.

Edition limitée disponible à :
– La maison désirée à Bordeaux
– Le comptoir des vignes Paris 17.

Prix de vente : 35 euros TTC.

Coffret Bergamote n°4 Marie Brizard
Monin Cup 2018

La MONIN CUP est une compétition de bartenders, organisée par MONIN. Lors de cette édition 2018, les bartenders vont mettre en avant leur expertise et leur savoir-faire autour de la thématique « origines » : « MIX YOUR ORIGINS.

48 nationalités représentées. 15 minutes seront accordées pour créer sa propre recette originale “Mix Your Origins”. Derrière ce thème, la célébration de la diversité culturelle et la défense des meilleurs ingrédients naturels et locaux. L’objectif du challenge ? Réaliser une boisson originale pour partager ses racines et raconter son histoire. Il faudra rivaliser de créativité et d’ingéniosité : ingrédients, couleurs, visuel… et présentation sur la scène.

Premier round le 11 décembre à Bourges. Le second le 12 décembre à Paris.

Monin Cup 2018

Le Shake N’Smash fête Noël

Cocktail spécial de Noël, nouvelle carte signature musicale spéciale hiver, cours de mixologie à découvrir ou à offrir sous le sapin…

Un cocktail spécial pour Noël : le Making Christmas
Dès le 20 novembre, retrouvez ce cocktail signature spécial, inspiré par l’Étrange Noël de Monsieur Jack, au prix de 12 €.

Cocktail Noel

 

Ouverture prochaine du 9Confidentiel à Paris 

L’hôtel 9Confidentiel ouvre ses portes à Paris :  Philippe Starck, le créateur de l’hôtel, ainsi que Nico de Soto sur la partie bar et Yann Couvreur pour la pâtisserie. Que du beau monde.

Rue du roi de Sicile Paris 4. 

Ciroc lance une édition limitée avec Moschino

Pour les fêtes de fin d’année, Moschino habille la bouteille de Ciroc d’une parure complètement Bling signée de son directeur artistique Jeremy Scott.
Disponible au Drugstore Champs Elysées, au Liquors 29 rue du 4 septembre et au Repaire de Bacchus du Printemps Haussmann

Prix : 49€.

Ciroc édition limitée Moschino

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *