La vodka Ciroc, produite à partir de raisins cueillis en France, et distillée cinq fois à la distillerie de Chevanceaux, a frappé cette année en sortant une édition ultra limitée : Ciroc victoria’s secret edition. Elle a été spécialement conçue pour le défilé Victoria’s Secret Fashion Show Paris 2016. Si le produit ne change pas, la bouteille s’est vue dotée des deux ailes, emblématique de la marque ainsi que des initiales VS. Pour sublimer le tout, une base illuminée intégrée permet de faire ressortir l’habillage et de briller dans la nuit.

Malheureusement, comme les anges de Victoria’s secret, cette édition ultra limitée ne sera destinée qu’au plaisir des yeux puisqu’elle ne sera pas commercialisée. Dommage.

Mais quelques photos pour vous régaler :

ciroc Victoria's secret 2016 edition

ciroc Victoria's secret 2016 edition

ciroc Victoria's secret 2016 edition

ciroc Victoria's secret 2016 edition

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !