Nous vous avions déjà parlé des soirées organisées à Cannes par Grey Goose, et Belvedere. Il était temps de vous parler d’un événènement assez exceptionnel qui s’est tenu au VIP room avec Dom Perignon : le premier Bal Masqué du Festival de Cannes. Qui dit VIP Room et Dom Perignon dit son parterre de stars : Paris Hilton, Lydia Hearst, Gillian Murray, Cécile Cassel, Avi Lerner etc. Les champagnes Rosé ont le vent en poupe et le festival de Cannes n’a pas échappé à la règle puisqu’il était question de découvrir la cuvée Dom Perignon Rosé. Et surtout le rituel : l’ouverture du coffre fort qui dévoile un format Mathusalem « Rose Gold », et surtout une Dansing Spy, digne de Mata Hari, allongée dans une chaise à porteur de la maison Henryot & Cie, créateur du mobilier de l’opéra Garnier.

Expérience visuelle certes, mais aussi gustative puisque comble du luxe, un accord met / champagne a été imaginé avec la maison de Caviar Boutary, proposé en service à la royale, c’est à dire sur le poing fermé. On ne va pas vous l’apprendre, avant de déguster un vin, il est important d’avoir un palais neutre. Pour l’occasion Dom Perignon a choisi l’eau de Sail, une eau minérale tectonique permettant de rincer son palais, afin de pousser l’experience luxe à son maximum.

On vous laisse découvrir en photo.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !