A l’occasion du festival de Cannes qui approche, Georges a décidé de vous emmener dans l’univers des marques d’alcool et des concepts les plus fous qu’elles ont imaginés pour l’occasion.
On commence aujourd’hui avec Grey Goose qui a présenté son concept de « Boulangerie Bleue ». Non pas d’erreur de frappe de la part de Georges. La marque de vodka a clairement fait le choix de reproduire une boulangerie. Pour le style purement français ? On y est, les étrangers apprécieront. Et le rapport à la marque ? Il faut remonter à l’origine du produit et de sa fabrication : le blé tendre d’hiver et l’eau pure de Gensac-La-Pallue !
Un ton résolument décalé qui prendra place au cœur des jardins du Grand Hôtel, avec pour ambiance sonore les mixes des DJs français LE TOURNEDISQUE (que Georges adore).
Et niveau cocktail ? L’ambassadeur de marque Claudio Bedini a imaginé 5 cocktails pour l’occasion.
Jardins du Grand Hôtel
45, boulevard de la Croisette – Cannes
du 15 au 23 mai 2014 de 18h à 1h sur carte de membre pour les médias
#laboulangeriebleue