A l’occasion du festival de Cannes qui approche, Georges a décidé de vous emmener dans l’univers des marques d’alcool et des concepts les plus fous qu’elles ont imaginés pour l’occasion.

On commence aujourd’hui avec Grey Goose qui a présenté son concept de « Boulangerie Bleue ». Non pas d’erreur de frappe de la part de Georges. La marque de vodka a clairement fait le choix de reproduire une boulangerie. Pour le style purement français ? On y est, les étrangers apprécieront. Et le rapport à la marque ? Il faut remonter à l’origine du produit et de sa fabrication :  le blé tendre d’hiver et l’eau pure de Gensac-La-Pallue !

Un ton résolument décalé qui prendra place au cœur des jardins du Grand Hôtel, avec pour ambiance sonore les mixes des DJs français LE TOURNEDISQUE (que Georges adore).

Et niveau cocktail ? L’ambassadeur de marque Claudio Bedini a imaginé 5 cocktails pour l’occasion.

Jardins du Grand Hôtel
45, boulevard de la Croisette – Cannes
du 15 au 23 mai 2014 de 18h à 1h sur carte de membre pour les médias

#laboulangeriebleue

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

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