La ville de Londres, comme la France, est sévèrement touchée par des mesures drastiques qui limitent les possibilités des bars. Loin de se morfondre, The Berkeley sort la V2 de son Meta Menu qui nous avait agréablement surpris lors de notre passage à Londres en 2019 !
Meta Menu V2 : garder ce qui a fait son succès et l’adapter !
Comment faire un changement de carte cocktails en pleine période de pandémie ? Surtout après une V1 qui était canon. Il aurait pu être question de repousser le lancement. Ou de faire comme si de rien n’était. Mais soucieux de respecter les normes en vigueur, Blue bar at The Berkeley a trouvé sa parade ! Un Meta Menu digital disponible sur Smartphone (et accessible ici). On y retrouve ce qui avait fait le succès du Meta Menu : classement par style de cocktails avec code couleur, belles illustrations, composition détaillée du cocktail et profils aromatiques. Mais deux nouveautés : la présence d’allergènes ainsi que le meilleur moment pour le consommer (all day, after diner, pre diner) !
Qui dit nouvelle carte, dit nouveaux cocktails ! Et pour les tester plus facilement, Blue bar at The Berkeley propose également un « flight » :
pour 20 £, 4 cocktails au choix du menu, 50 ml chaque Drink. Malin pour découvrir un nouveau menu sans y laisser son livret A !
Comme malheureusement il n’y a qu’une version digitale du menu, chaque client reçoit néanmoins une petite carte souvenir avec son cocktail ! S’adapter malgré la contrainte.