Le cocktail solidaire par Mathieu Le Feuvrier est de retour ! Mais cette fois, c’est dans l’écrin du prestigieux palace Le Peninsula. Récemment papa, c’est tout naturellement qu’il a nommé ce cocktail du nom de sa fille : Juliette !
Et toujours, 2 euros vont à l’ONG : les enfants du Mekong ! L’occasion de boire un très bon cocktail, dans un cadre luxueux, tout en faisant une bonne cause ! Quoi demander de plus ? On se dépêche : le cocktail est disponible jusqu’à la fin du mois de Juin 2016 !

La recette du cocktail sans alcool Juliette (au shaker).

4 cl coulis de passion
2 cl jus de citron vert
2 dash eau de fleur d’oranger
1 ,5 cl sirop d’agave
1 tour de moulin à poivre de Kampot
Top tonic
Peninsula Juliette

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !