Du 7 au 13 mai 2018, Martini installe son café ambulant (La Nouvelle Orléans, Paris etc) et éphémère « Caffé Torino » à Lyon à L’antiquaire.

Le but ? Recréer l’ambiance si particulière d’un Aperitivo en Italie, et plus précisément à Turin. L’occasion de mettre à l’honneur la gamme Riserva Speciale de MARTINI autour du cocktail classique : le Negroni ! Pour agrémenter le tout, des barmen de Paris et de Londres viendront remuer leur cuillère à mélange !

martini-riserva-speciale-rubino

Le programme

Lundi 7 Mai de 18h30 à 22h30
Gregory Almeida & Eleonora Biason du Scarfes Bar London

Mardi 8 Mai de 19h00 à 22h00
Maxime Potfer du bar Combat

Mercredi 9 Mai de 19h00 à 22h00
Roberta Mariani & Jérôme Kaftandjian, Team Martini

Jeudi 10 Mai de 19h00 à 22h00
Mido Ahmed Yahi du Café Moderne

Vendredi 11 Mai de 19h00 à 22h00
Benjamin Chiche du Andy Wahloo

« Caffè Torino » Lyon
Du 7 au 13 mai 2018

L’Antiquaire
20 rue Hippolyte Flandrin, 69001 Lyon

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


5 Partages
Partagez5
Tweetez
Partagez
Enregistrer