Une campagne Sound of rum (dont une pub TV qui met le cocktail en musique), une collaboration avec Major Lazor… Bacardi investit dans la musique, et de manière remarquable.
The Sound of rum
À titre purement informatif, on vous montre ce bijou de créativité que les américains ont la chance de voir sur leurs écrans depuis quelques jours. Une vidéo qui transforme les étapes de préparation d’un cocktail en un clip musical. Au casting d’ailleurs, des barmen du monde entier (dont la barmaid qui représentait Porto Rico que l’on avait croisée à la Bacardi Legacy Amsterdam, et un français qui vous sera familier, on vous laisse le trouver). Niveau créativité, Bacardi met la barre très très haut !
La recette du Caribbean Mule
Heureusement en France, il nous reste la chance de pouvoir parler cocktail et de vous donner la recette pour le déguster en cette fin d’été !
Prendre un verre rempli de glaçons, ajouter 2 quartiers de citron vert, 5 cl de rhum Bacardí Aňejo Cuatro, et 10 cl de ginger Ale. Simple, efficace et frais !
Bacardi : une collaboration dans la musique
Et pour l’apprécier dans de bonnes conditions, on vous a déniché un petit clip. Oh wait ?
Quand « The sound of rum » est la suite d’une longue collaboration dans le domaine de la musique. En France, comme d’habitude, on aura le service minimum (voir inexistant) pour cause de Loi Évin, mais ça a le mérite d’être souligné : il était possible de se procurer la bouteille Bacardi édition limitée en France via Amazon ! (si vous en trouvez encore, on est preneur !).
Edition limitée Bacardi Major Lazer
Bien plus qu’une simple étiquette sur une bouteille de Bacardi, les artistes de Major Lazer ont eu carte blanche auprès de Bacardi pour créer leur propre rhum. 100 exemplaires ont été vendus sur Internet. Une collaboration débutée en 2017.