Vous, moi, lui. On s’est tous retrouvés un jour dans une soirée un peu trop arrosée à la bière. Et le problème avec la bière c’est que ça se renverse, ça colle et en quelques minutes on se retrouve avec les chaussures remplies de bières. Et dans les cas les plus ultimes, il s’agit de l’Oktobertfest, cette immense fête allemande qui se tient à Munich du 16 Septembre au 3 Octobre 2017 !

Rien qu’en 2016, plus de 7 000 000 de visiteurs ont participé à cet événement unique. Et ces visiteurs ont descendu pour prêt de 6 900 000 litres de bière…

Des baskets Adidas qui résistent à la bière !

Et Adidas, la célèbre marque de vêtement d’origine allemande s’est dit qu’il y avait un coup à jouer. Si la marque réussit aussi bien à faire des collaborations avec des artistes comme Kenye West, elle peut très bien faire le grand écart en créant une chaussure spécialement étudiée pour la grande fête populaire de l’Oktoberfest !

Le matériau utilisé est censé rappeler celui du pantalon traditionnel allemand. Mais la tradition côtoie la technologie, car Adidas a utilisé un cuir très fin accouplé à un revêtement DPBR.

Un style bien allemand…

Et pour le style, Prost (santé ! en allemand) est inscrit en doré sur le côté de la chaussure, aux côtés des célèbres 3 bandes de la marque allemande. Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas trinquer en allemand avec vos amis !

Après Johnnie Walker et ses chaussures, c’est Adidas qui s’y prend dans un tout autre style avec adidas originals München !

Un beau cadeau à offrir à Nöel !

La vidéo de présentation des chaussures Adidas spéciales Oktoberfest :

 

Vous pouvez continuer votre lecture pour faire connaissance avec Catawiki ou faire connaissance avec les prédictions de Georges

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !