Adidas invente les baskets résistantes à la bière

Adidas Oktoberfest

Vous, moi, lui. On s’est tous retrouvés un jour dans une soirée un peu trop arrosée à la bière. Et le problème avec la bière c’est que ça se renverse, ça colle et en quelques minutes on se retrouve avec les chaussures remplies de bières. Et dans les cas les plus ultimes, il s’agit de l’Oktobertfest, cette immense fête allemande qui se tient à Munich du 16 Septembre au 3 Octobre 2017 !

Rien qu’en 2016, plus de 7 000 000 de visiteurs ont participé à cet événement unique. Et ces visiteurs ont descendu pour prêt de 6 900 000 litres de bière…

Des baskets Adidas qui résistent à la bière !

Et Adidas, la célèbre marque de vêtement d’origine allemande s’est dit qu’il y avait un coup à jouer. Si la marque réussit aussi bien à faire des collaborations avec des artistes comme Kenye West, elle peut très bien faire le grand écart en créant une chaussure spécialement étudiée pour la grande fête populaire de l’Oktoberfest !

Le matériau utilisé est censé rappeler celui du pantalon traditionnel allemand. Mais la tradition côtoie la technologie, car Adidas a utilisé un cuir très fin accouplé à un revêtement DPBR.

Un style bien allemand…

Et pour le style, Prost (santé ! en allemand) est inscrit en doré sur le côté de la chaussure, aux côtés des célèbres 3 bandes de la marque allemande. Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas trinquer en allemand avec vos amis !

Après Johnnie Walker et ses chaussures, c’est Adidas qui s’y prend dans un tout autre style avec adidas originals München !

La vidéo de présentation des chaussures Adidas spéciales Oktoberfest :

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *