Maintenant que vous êtes incollables sur le Pastis de Marseille Casanis et que vous avez à disposition des recettes pour twister votre mauresque, il est temps de vous faire gagner des kits Casanis qui vous permettront de déguster cela cet été chez vous, avec les amis !

La boutique Casanis

Mais avant cela, faisons un tour par la boutique Casanis. Une manière facile et originale d’acquérir les objets indispensables à la réalisation d’un parfait Casa’ ! Comment ça fonctionne ? Tout achat de Pastis Casanis (aussi bien en magasin, qu’à la terrasse d’un café) permet d’obtenir des points. Il vous suffit pour cela de déclarer vos achats en téléchargeant les justificatifs originaux sur le site www.casanis.fr. Dès que vous avez collectionné suffisamment de points, il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’objet de votre choix parmi les nombreuses options disponibles (affiches, verres, carafes…).

Credit photo : agence OnlySO
Credit photo : agence OnlySO

Casanis vous accompagne tout l’été !

Pour 2021, le Pastis Casanis met le paquet et vous risquez de le croiser à de nombreuses reprises cet été. La marque a prévu d’être présente dans les magasins en Corse, pour une série d’animations dégustations, mais également dans le journal l’Équipe au format papier et digital, pendant tout l’été.

Casanis

Le Jeu concours Casanis : tentez de remporter l’un des 5 lots mis en jeu

Passons au concours ! Casanis vous fait gagner 5 lots, via le questionnaire ci-dessous, composés de :

  • 1 bouteille de Pastis CASANIS 1L
  • 1 lot de 4 sous-verres en bambou
  • 1 carafe en verre

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce formulaire, vous avez  jusqu’au 5 Juillet 2021, 23h59, pour le faire.
Les 5 gagnants seront tirés au sort, puis contactés par email afin d’obtenir leur adresse postale pour l’envoi des lots.
Jeu concours réservé aux personnes majeures et habitant en France métropolitaine.

    Je certifie être majeur et j'accepte le règlement du jeu concours (obligatoire)

     
    Cet article vous a plu ? 
    Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
    GO
    Author

    Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

    Write A Comment

    Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
    Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
    Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
    OK
    Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
    close-link
     
    Cet article vous a plu ? 
    Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
    GO
    close-link
    0 Partages
    Partagez
    Tweetez
    Partagez
    Enregistrer