5 bonnes raisons de s’inscrire à Patrón Perfectionists 2019

Charlotte Augustin Patron

Amis barmen, vous êtes sursolicités par les marques d’alcool pour participer aux concours. Pour y voir plus clair, on vous donne 5 bonnes raisons de vous inscrire à la compétition de barmen Patrón Perfectionists 2019 !

1. C’est l’occasion de créer un cocktail autour d’une des marques de spiritueux les plus iconiques au monde

Patrón, que vous soyez au fin fond de l’Auvergne, ou en boîte de nuit à Las Vegas, tout le monde connaît. Est-ce à cause de sa carafe particulière ? Ou de son goût obtenu à partir d’agaves bleus 100% cueillis à la main ? Une chose est sûre, c’est le produit parfait pour créer des cocktails à base de tequila, avec la touche que vous aurez décidé d’y apporter ! 

2. C’est l’opportunité de mettre en avant la France dans votre création

Cette année, une nouveauté fait son apparition dans le concours : vous devrez être chauvin dans votre création. Comment ? En apportant une touche de France dans votre cocktail. Que ce soit via un ingrédient, une histoire ou une saveur. Et si vous êtes sélectionné, le présenter fièrement au monde entier !


3. C’est un voyage direct au Mexique si vous gagnez la finale France

Patrón reste très attaché à ses racines. Et chaque année, la finale mondiale a lieu à l’Hacienda Patrón ! Un lieu unique en son genre où, en plus de vivre un bon moment avec les autres participants du monde entier, vous permettra de plonger au coeur de la marque !


4. C’est l’occasion de pavaner avec le titre de Perfectionist

Dans un monde du bar où le meilleur côtoie souvent le pire, participer à la Patrón Perfectionists c’est goûter à un concours qui valorise les beaux gestes et les belles créations. 

5. Vous serez mis en avant sur ForGeorges

Si vous faîtes partie des 6 retenues pour la finale, vous aurez une belle présence médiatique sur ForGeorges où on s’intéressera de prêt à votre parcours, votre création et c’est quoi pour vous la perfection ! Et ça, ça n’a pas de prix (signé Gold Master Card).

Bonus : vous serez drivés par Charlotte, brand ambassadrice Patrón

Charlotte, alias Chacha La Patronne, c’est l’esprit Patrón version Française. Elle vous guidera, vous rassurera et vous orientera avec bienveillance tout au long du concours, pour que vous tiriez le maximum d’expériences de ce concours.

Pour en savoir plus, trouver l’inspiration, rendez-vous sur la partie dédiée ForGeorges :

https://www.forgeorges.fr/patron-perfectionists-2019/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *