Une version Ricard pour l’Euro de football

Ricard bleu. Pour fêter comme il se doit cet Euro de football, et soutenir son équipe jusqu’à l’apéritif, Ricard a sorti une édition limitée, habillée de son plus beau maillot bleue ! Un clin d’oeil aux origines françaises du produit et surtout un très beau packaging qu’on est fier de sortir les soirs de match !

Mais aussi une version cocktail Ricard bleu

Et pour jouer à fond la carte « Allez les bleus », on abandonnera sa tomate ou son mauresque cet été pour un … Ricard bleu ! En association avec les sirops Monin (cocorico encore), Ricard sort son cocktail avec du sirop de Menthe bleue. Effet frais garanti ! Si avec ça l’équipe de France ne gagne pas l’Euro, on ne comprend plus !

Cocktail-Ricard-Bleu---Allongee-et-Ballon

Edition limiteee 2016 Ricard

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

  1. Anne Onyme Reply

    Bonjour, c’est dommage les images ne s’affichent pas dans l’article, probablement parce que votre serveur n’aime pas les caractères accentués dans les noms de fichiers. Cordialement.

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !