Après un précédent menu très remarqué, CopperBay dévoile un nouveau menu qui donne l’eau à la bouche et qui renoue avec ses origines : un voyage culinaire aux influences méditerranéennes : Espagne, Maghreb, Italie, etc. Préparez-vous à redécouvrir des plats typiques, version liquide !

Une histoire de food

Au CopperBay, les cocktails et la food ont toujours été intimement liés. Mais aujourd’hui, que ce soit à Paris ou à Marseille, le CopperBay pousse l’expérience encore plus loin. Le nouveau menu se compose de drinks, tous inspirés de la gastronomie. Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, le CopperBay s’est en effet lancé le défi de mettre à l’honneur la cuisine du bassin méditerranéen. Dans ses deux établissements, la nouvelle carte se compose de huit cocktails créations représentant chacun un plat, un dessert ou une boisson emblématiques des pays méditerranéens.

Les cocktails du nouveau menu du CopperBay sont réalisés avec des spiritueux artisanaux sourcés avec exigence et différentes techniques comme les clarifications à l’agar agar ou lacto fermenté, le fat wash ou encore la carbonatation. Tous proposés au prix de 13 Euros !

Les cocktails du nouveau menu CopperBay

Pastel de Nata – Portugal
  • Ayweh Bayda – Liban
    Saké, pisco, verjus, infusion de fleurs d’oranger, sirop de jasmin fait maison
    Cocktail Carbonaté
  • Pan Con Tomate – Espagne
    Shochu d’orge 3S, tomates et melon jaune, verjus, balsamique blanc au cédrat
  • Rosé Pamp – Côte D’azur
    Lillet rosé, jus de pamplemousse et pêche blanche clarifié, vinaigre balsamique au petimezi, prosecco

  • Mezze – Grèce
    Aquavit, ouzo, eau de feta, pastèque, jus de citron, sirop d’origan maison
  • Tapenade – France
    Gin, Noilly Prat Ambré, saumure de câpres
    Cocktail fat washed à la tapenade
  • Makrout – Maghreb
    Bourbon à la datte, miel de jujubier, moroccan bitters
  • Tiramisu – Italie
    Metaxa7 au grué de cacao, amaretto, sirop de vanille maison, café, liqueur de café dry Algebra, milk foam Cocktail clarifió au maccarnana
  • Pastel de Nata – Portugal
    Rhum dark, porto, jaune d’oeuf, velvet falernum

Un menu gourmand, et original comme CopperBay sait si bien le faire qui se déguste au CopperBay Paris et Marseille !

CopperBay
5 Rue Bouchardon 75010 Paris

Tous les jours 18h – 2h

CopperBay
36 Boulevard Notre Dame 13006 Marseille

Mardi au Samedi 18h – 2h


Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer