Un Uber pour vos cocktails

Pendant qu’en France, Uber nous livre des glaces en 2 CV, la marque de chauffeurs privés livrent outre Atlantique des cocktails à ses clients de Seattle, en vélo. Et plus précisément en triporteur, directement inspiré par l’histoire de la liqueur St-Germain, puisque ceux-ci servaient pour ramasser les fleurs de sureau qui rentre dans sa fabrication.

Une livraison à vélo

Chaque cycliste, ou plutôt « biketender » est un vrai mixologue qui préparera le cocktail à base de St Germain dans des carafes de la marque !

L’opération a lieu vendredi et Samedi à Seattle, il vous reste largement le temps de monter dans un avion et d’aller tester l’opération. Car même si on aimerait que cette opération arrive en France, on peut espérer encore longtemps…

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !