L’horloge tourne à vive allure, donc pour ne pas vous laisser piéger, on vous rappelle qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour participer à The Bartenders Society, édition 2023 ! Pour vous motiver à vous lancer dans cette compétition, on vous donne 5 bonnes raisons de tenter votre chance cette année ! Clôture des inscriptions : 5 juin à 23h59 !

1. La créativité à l’honneur

Avec Matthias Giroud comme président du jury, soyez sûr que la créativité est toujours récompensée dans cette compétition. Même si le jury est toujours tenu secret pour le moment, celui-ci est sélectionné avec soin pour s’assurer que vous ne soyez pas bridé dans vos créations cocktails proposées !

2. Un thème passionnant

Le thème de cette année est « un cocktail iconique du passé qui devra être twisté… en y ajoutant un élément local« . L’occasion de plonger dans les vieux cocktails oubliés et d’y ajouter une touche contemporaine et locale ! Peut-être même que vous allez inventer le futur « Modern Classic cocktail » grâce à ce thème qui s’y prête allègrement, et voir votre cocktail sur toutes les cartes à travers le monde… ?

3. Des rencontres enrichissantes

Même si The Bartenders Society reste un concours, la bonne humeur et une ambiance décontractée sont au rendez-vous ! De quoi vous mettre dans les meilleures conditions pour offrir votre plus belle prestation aux membres du jury, puis d’échanger avec eux (et avec les autres participants), et ainsi agrandir votre réseau !

4. Le No et le Low alcool également à l’honneur

Cette année encore, en plus du cocktail avec alcool, les participants devront également proposer une création sans alcool ou low alcool, au choix. Une catégorie dans l’air du temps, de plus en plus plébiscité par les consommateurs. De quoi revenir avec des idées plein la tête, et de nouvelles créations à proposer sur votre carte cocktail.

5. Un prix prestigieux

Le candidat ayant obtenu le meilleur score deviendra le GAGNANT FRANCE. Il remportera un voyage pour 2 personnes en Martinique avec une visite de la Distillerie Saint James (1 semaine hôtel et vols compris).

Le gagnant France et ses cocktails seront mis en avant par l’Organisateur auprès des régies de communication françaises pendant 1 an (presse, digital, relation presse). En échange, le gagnant français deviendra l’ambassadeur de « The Bartenders Society » en France.

Par ailleurs à l’issue des épreuves de la finale France, les trois finalistes français ayant obtenu le meilleur score seront sélectionnés pour participer à la finale internationale qui aura lieu le lendemain, et pourront donc s’offrir une très belle visibilité médiatique !

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !