The Macallan Masters Journey. Vous avez toujours rêvé de voyager en yacht et jet privé, avec un mini bar rempli des plus belles bouteilles existantes ? Alors ce voyage The Macallan pourrait bien vous plaire.

The Macallan Masters Journey : de New York à Miami

Le luxueux voyage vous emmènera de New York jusqu’à Miami (soit 18 heures et 17 minutes si vous prenez votre voiture d’après Google maps). À l’aéroport de New York, vous serez pris en charge dans un jet privé qui sera approvisionné en The Macallan Rare Cask, The Macallan Reflexion, The Macallan No. 6 (la bouteille vaut 2500 £…) et The Macallan M (4500 £ pour celle-là).

Si vous avez une petite faim une fois à bord du yacht, un chef sera présent pour vous préparer des associations mets – whiskies.

The Macallan Masters Journey

L’expérience full luxe

Qui dit expérience extraordinaire dit prix extraordinaire. Et celui-ci risque bien de ne rester qu’un rêve chez beaucoup d’entre nous.. Le prix de base pour ce voyage extraordinaire The Macallan Masters Journey est de 46 000 $. Si, dans un élan de générosité, vous voulez partir avec tous vos collègues de bureau, la taille des jets et des yachts est paramétrable. Ah oui, 46 000 $, c’est le prix pour la version « de base ».

Début des réservations : décembre 2018. Vous avez encore un peu de temps pour approvisionner votre livret A.

Pour quand une version européenne de ce voyage ? Genre un Edimbourg, Prague via la terre, le rail, et les airs. Ça aurait de la gueule non ?  En attendant, vous pouvez faire comme Georges et à moindre prix : des mignonnettes achetées en duty free, et des billets Easy Jet et SNCF. Pour le glamour on repassera, ou on fera confiance à Photoshop…

 

The Macallan Masters Journey

The Macallan Masters Journey

sky

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !