The Macallan Masters Journey : voyage de luxe

The Macallan Masters Journey. Vous avez toujours rêvé de voyager en yacht et jet privé, avec un mini bar rempli des plus belles bouteilles existantes ? Alors ce voyage The Macallan pourrait bien vous plaire.

The Macallan Masters Journey : de New York à Miami

Le luxueux voyage vous emmènera de New York jusqu’à Miami (soit 18 heures et 17 minutes si vous prenez votre voiture d’après Google maps). À l’aéroport de New York, vous serez pris en charge dans un jet privé qui sera approvisionné en The Macallan Rare Cask, The Macallan Reflexion, The Macallan No. 6 (la bouteille vaut 2500 £…) et The Macallan M (4500 £ pour celle-là).

Si vous avez une petite faim une fois à bord du yacht, un chef sera présent pour vous préparer des associations mets – whiskies.

The Macallan Masters Journey

L’expérience full luxe

Qui dit expérience extraordinaire dit prix extraordinaire. Et celui-ci risque bien de ne rester qu’un rêve chez beaucoup d’entre nous.. Le prix de base pour ce voyage extraordinaire The Macallan Masters Journey est de 46 000 $. Si, dans un élan de générosité, vous voulez partir avec tous vos collègues de bureau, la taille des jets et des yachts est paramétrable. Ah oui, 46 000 $, c’est le prix pour la version “de base”.

Début des réservations : décembre 2018. Vous avez encore un peu de temps pour approvisionner votre livret A.

Pour quand une version européenne de ce voyage ? Genre un Edimbourg, Prague via la terre, le rail, et les airs. Ça aurait de la gueule non ?  En attendant, vous pouvez faire comme Georges et à moindre prix : des mignonnettes achetées en duty free, et des billets Easy Jet et SNCF. Pour le glamour on repassera, ou on fera confiance à Photoshop…

 

The Macallan Masters Journey

The Macallan Masters Journey

sky

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *