Qui succèdera à Rory Sorrell, vainqueur de l’édition 2021 du concours The Bartenders Society ? Place à la créativité, car cette nouvelle édition 2022 réserve de nombreuses nouveautés !

The bartenders Society 2022 : « Votre vision sur les dernières tendances cocktails »

The Bartenders Society est le seul concours de barmen à organiser ses thèmes selon une trilogie. L’édition 2021 venait clôturer celui sur « la gastronomie sous différentes formes » : pâtisserie, street food et la haute gastronomie. Pour cette édition 2022, c’est un nouveau thème passionnant qui s’ouvre : vous appropriez les dernières tendances dans les cocktails, et à en révéler votre vision ! Libre à vous de vous inspirer d’ingrédients, de

The Bartenders Society est le seul concours de barmen à organiser ses thèmes selon une trilogie. L’édition 2021 venait clôturer la thématique « La rencontre de la gastronomie et de la mixologie » : avec la pâtisserie (2019), la street food (2020) et la haute gastronomie (2021).

Pour cette édition 2022, c’est un nouveau thème passionnant qui s’ouvre : délivrer votre vision des dernières tendances cocktails ! Libre à vous de vous inspirer d’ingrédients, de techniques, d’ustensiles, d’inspirations personnelles, régionales, ou même de tendances internationales (le No-Low, l’écoresponsabilité dans le verre, le retour de l’amertume, les cocktails ready-to-drink etc.). Les tendances ne manquent pas, mais pour ce concours, ce seront votre vision et votre réinterprétation qui feront toute la différence.

Marie Brizard intègre The Bartenders Society 2022

C’est une marque française emblématique et l’une des plus anciennes maisons françaises de liqueurs et de sirops qui rejoint le concours aux côtés de Saint James et Caraïbos. En plus de nouveaux produits à la disposition des bartenders, cette arrivée repousse les limites de la Créativité Cocktail, avec la possibilité de proposer des « Cocktail Low alcohol« , qui s’ajoute à celle du Cocktail alcoolisé et du Soft Cocktail.

Des masterclass The Bartenders Society en régions

Vous souhaitez en savoir plus sur la thématique 2022 ou trouver des sources d’inspiration pour vos créations ? L’équipe The Bartenders Society proposera des masterclass régionales pour initier les participants à de nouvelles techniques et tendance du bar. Les dates de cette tournée seront révélées prochainement.

The Bartenders Society 2022
Ouverture des inscriptions le 4 avril 2022 (clôture le 4 juillet à minuit)

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !