Shotka, une vodka… au cannabis ?

Shotka. Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez Marie Brizard Wine & spirits? La marque française, après avoir envahie l’Espagne en 2015 s’attaque au marché français avec cette vodka au cannabis. Comment cela peut être autorisé en France ? Tout simplement car la marque a supprimé la molécule THC, celle qui agit sur le système nerveux.

Un packaging qui détonne dans le paysage des vodkas

Un packaging original pour de la vodka avec « Mary & Jane » écrit sur la bouteille… en référence à la mary jane (marijuana). On attendra quand même de gouter avant de se prononcer… mais sans grande attente, ni grand enthousiasme.

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez aller jeter un oeil sur leur site. Dans le genre mauvais goût et WTF ?! Une femme qui sert de bar ?!) on ne peut pas faire mieux ! En fait non, Georges ne goutera pas ça !

shotka

153x632-shotka

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !