Ballantine’s brasil : édition limitée

L’été est fini. Enfin presque. Donc pour continuer la vie ensoleillée, quoi de mieux qu’une petite édition collector Ballantine’s Brasil pour égayer son bar ?
La marque a fait appel à Fernando Volken Togni, un graphic designer et illustrateur basé à Londres et originaire du sud du Brésil. Ils travaillent avec les plus grandes marques et son univers vif et flashy est facilement reconnaissable. Au final : une belle bouteille toute en couleur qui rappelle les codes graphiques du Brésil.

Une soirée spéciale Ballantine’s brasil

Pour les parisiens qui souhaitent partager un moment brésilien autour de Ballantine’s Brazil vous pouvez vous plonger dans l’univers BALLSAO du 16 au 19 Septembre à LaPlage de Glazart.

Et pour tout le monde, rendez-vous le 16 septembre sur BarPremium.com.  Seulement 10 bouteilles seront exclusivement mises en vente sur le site, au prix de vente indicatif de 100 euros.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !