La course aux cadeaux de fin d’année a commencé et va monter en pression jusqu’à la date fatidique du 24 Décembre (ou 25), mais nous n’allons pas débattre de cela maintenant.

Commander ses alcools sur Internet c’est possible !

En manque d’idée pour votre père, votre beau frère ou votre client ? Bar Premium (groupe Pernod) pourrait bien vous aider dans cette tache.
Dès la home page, des idées de coffrets cadeau. Simple et efficace.

Barpremium : un service de personnalisation

Envie de pousser le cadeau plus loin ? Certains des produits sont personnalisables sur Bar Premium. Whisky, champagne, absinthe… 13 marques proposent des produits personnalisables. Le texte est gravé sur une plaque métallique qui est ensuite apposé sur la bouteille. Un petit coffret Aberlour 18 ans avec une plaque pour son beau père fera son effet lors de l’ouverture des cadeaux. Comptez 10 Euros pour ce service.

Il est possible également de se laisser tenter par un kit Mojito Havana histoire de se faire la main avec les cocktails. Voir pour les plus téméraires, se laisser tenter par un cours de cocktail à domicile par un barman expérimenté (et se faire inviter par la même occasion par la personne à qui on l’a offert).

Bref la liste des possibilités sur bar-premium est longue. Le plus simple est encore que vous alliez faire un tour sur le site. Attention nous ne sommes pas responsables si vous y passer toutes vos économies !

http://www.barpremium.com/

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !