Nouveau lancement chez Desperados : Desperados Black

Desperdos Black

Desperados Black

Desperados (groupe Heineken) a lancé semaine dernière en grande pompe son nouveau produit : Desperados Black ! Une bouteille noire qui détonne dans l’univers de la bière aromatisée. Un nouveau goût plus marqué avec l’utilisation de “Tequila Aged” lui apportant des notes de bois fumé et d’orange. Une Desperados qui vient donc se placer en complémentarité des autres bières aromatisées de la gamme.

Comme chaque lancement produit Desperados, le plan marketing est complet, et impressionnant : soirée à l’hôtel du Duc à Paris où une foule compacte de personnes ont pu découvrir en exclusivité la nouvelle Despé au son de Joakim, les beatmakers Twinsmatic, Mawimbi et Birdy Nam Nam !
Niveau animation, toujours 9eme concept ! Mais aussi l’Encrerie pour les plus audacieux qui souhaitent se faire tatouer !

Un coffret édition limitée Desperados Black

Et pour pousser l’expérience plus loin, et auprès du plus grand nombre, la marque a collaboré avec Tigersushi pour créer un coffret disponible en édition limitée chez Colette à partir de fin octobre 2015, pour la somme de 45 euros. Ce coffret contient un CD avec le line up de l’évènement, un sweat designé par Tigersushi et la bouteille Desperados Black.

Un goût original pour une Desperados, mais dont nous avons un peu de mal à voir quelle sera la cible ?  Moins accessible que Desperados classique par son goût plus prononcé. Et pas suffisamment “bière” pour toucher un public connaisseur. On attend de voir.

Tripack Desperados Black. Disponible en GMS. Prix conseillé : 5,03 euros

Photos de la soirée Blacklisted – Desperados Black par AlphaRe 

 

2 Comments

  • pitre dit :

    Bonjour, du coup avec le recul pour vous qui est la cible de desperados black ?

    • Georges dit :

      Bonjour, il faudrait demander à Heineken pour en être sur mais du point de vue de Georges :
      – public festif
      – non amateur de bière
      – qui cherche un produit qui ressemble à la bière pour le côté pratique mais qui n’en est pas gustativement. Le raisonnement serait : “j’aime pas la bière, ou je n’en ai pas envie, le rhum est trop fort pour moi, et le vin est compliqué à boire en soirée, donc je me dirige vers Desperados Black.”

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