Chivas Regal 12 ans

La marque de Whisky du groupe Ricard se refait une jeunesse avec Chivas Regal 12 ans , pour ne pas dire une petite révolution puisque tout à été revu. On conserve l’essentiel mais on retouche en finesse, notamment :

  • un nouveau blason, qui met en avant le titre de « Fournisseur officiel de sa majesté »
  • une bouteille redessinée avec des épaules légèrement rehaussées
  • le signifier, symbole de la plus vieille distillerie d’Ecosse, avec son Sinle Malt Strathisla, qui entre dans la composition de Chivas Regal 12 ans
  • la signature des frères Chivas en relief sur la bouteille
  • un nouveau coffret argenté qui met en avant les symboles de la marque

Ne vous méprenez pas, la transformation est discrète, mais semble bien ancrée à redonner des armes de noblesse à ce 12 ans d’âge, face au nouveau Chivas Extra.

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !