À première vue, on se dit que c’est un beau photomontage. Puis quand on voit Monkey Shoulder, on se dit qu’il est fort probable que ce soit vrai et que la marque aux trois singes est encore frappée fort !

Un camion de plus de 9 000 litres !

Imaginez une énorme bétonnière, pimper par Monkey Shoulder pourdevenir un énorme shaker. Complètement fou ? Et pourtant bien réel puisque la marque écossaise de Whisky l’a créé pour sillonner les États-Unis dans le cadre de son opération Monkey Mixer ! Et sa première apparition est prévue lors de l’Arizona cocktail week du 17 au 19 février ! Dans ce shaker géant, l’équivalent de 123 000 bouteilles de Monkey Shoulder qui permettra de créer le cocktail The Monkey mixer à base de sirop de menthe, de soda et de jus de citron. Et pour ceux qui crient à l’arnaque : le whisky coulera directement depuis la goulotte du camion !

Monkey Shoulder, la marque de whisky qui dépoussière le whisky

On ne compte plus les marques d’extravagance de Monkey Shoulder. Toujours dans la démesure et l’innovation. Une chose est sure, impossible de dire que le whisky c’est pour les vieux quand on voit les moyens qu’ils se donnent pour sortir des sentiers battus.

Une opé qui va encore faire sursauter les puristes du whisky, qui le considèrent comme précieux et sacré. Au moins avec Monkey Shoulder, c’est un whisky qui a été conçu pour les barmen en cocktails, et qui les invitent à jouer avec cet alcool. Quoi de plus logique donc !

Mais sinon, on le voit bientôt en France ce camion ??

monkey shoulder cocktail shaker

 

The-Monkey-Mixer

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !