LOUIS XIII mathusalem – le luxe du cognac

LOUIS XIII mathusalem

LOUIS XIII mathusalem. Lorsque le cognac le plus cher au monde (environ 3000 euros la bouteille) LOUIS XIII lance le premier mathusalem (6 litres !) en cristal dans le monde du cognac, c’est forcément un événement !  Pour réaliser l’exploit, 25 artisans des ateliers Baccarat ont travaillé sur cette prouesse technique pendant 2 ans ! L’artisanat français poussé à son maximum pour accueillir un bijou du monde des spiritueux français.

LOUIS XIII mathusalem disponible chez Harrods

Pour vous la procurer, il vous faudra vous rendre dans le grand magasin londonien Harrods qui exposera pendant deux mois, de septembre à Octobre 2016, ce mathusalem LOUIS XIII. Il sera ensuite disponible à la vente dans le monde entier.
Bien entendu, il s’agit d’une édition limitée et chaque mathusalem est numéroté.

LOUIS XIII mathusalem

Le luxe poussé à son summum. Une nouvelle expérience inédite de la part de LOUIS XIII. Ce cognac si unique, savante alchimie de plus de 1 200 eaux-de-vie, dont la plus jeune est âgée d’au moins 40 ans, et dont le mélange historique évoque des notes et des arômes de myrrhe, de miel, d’immortelle, de prune, de chèvrefeuille, d’écorce, de cuir et de fruits de la passion.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *