Après avoir déjà plusieurs fois fait fortune (notamment en revendant la marque de tequila Patrón à Bacardi), l’inlassable entrepreneur John Paul DeJoria remet le couvert avec un nouveau défi nommé Round 2 Spirits : une nouvelle entreprise basée au Texas et axée sur le développement de nouvelles marques de spiritueux innovantes, perturbatrices et emblématiques.

Objectif : reproduire et démultiplier le succès de Patrón

Pour s’assurer de reproduire le même succès, John Paul DeJoria sera entouré d’anciens collègues de l’époque Patrón : Ed Brown (ancien PDG de Patrón Spirits pendant plus de 20 ans), Lee Applbaum (ex CMO de Patrón Tequila et Grey Goose Vodka) ; Brad Vassar (ex COO de Southern Glazer’s Wine and Spirits) et Dave Wilson, qui était auparavant président international et COO de Patrón Spirits.

Chez Round 2 Spirits, DeJoria ne sera pas PDG, mais associé. Il laisse le rôle à Ed Brown, et Applbaum sera président et directeur de l’exploitation.

Ed Brown a mis en place une équipe de classe mondiale chez Patrón et a fait entrer cette marque dans les livres d’histoire comme l’un des spiritueux les plus réussis de toute l’industrie des boissons alcoolisées. En cours de route, nous sommes tous devenus des amis très proches et de confiance, et nous ne pouvions pas laisser passer l’occasion de travailler à nouveau ensemble, pour un deuxième round

John Paul DeJoria


Pour le moment rien n’a filtré sur les produits en cours de développement ou à venir, mais il y a de grandes chances que ce nouvel arrivant viennent mettre un grand coup de pied dans la fourmilière des spiritueux.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !