Un nouveau concours de bartenders débarque en France avec la marque de liqueur St-Germain ! Son nom ? St-Germain Spritz Club. Sa spécificité ? Ce n’est pas vous, mais le concours qui se déplace dans votre région. Nous vous expliquons tout ce qu’il y a savoir sur ce concours pour que vous puissiez remporter peut-être un week-end d’expériences inoubliables pour 2 personnes à Paris.

Objectif : réinventer le spritz à la française !

St-Germain Spritz Club est un concours ouvert à tous les bartenders qui vous offre carte blanche pour revisiter un cocktail classique : le St-Germain Spritz ! Un incontournable des cartes de cocktails des bars et restaurants dans toute la France. Le challenge est donc à la hauteur de l’événement : inventer le futur du St-Germain Spritz ! À vous d’explorer, et de tester VOTRE recette de St-Germain Spritz .

Pour participer vous devrez créer un cocktail avec les caractéristiques suivantes (sans limite du nombre d’ingrédients) :
– 3cl de St-GERMAIN (Minimum)
– Petillant
– Longdrink

Une fois que votre recette est au point, faites une belle photo de votre cocktail qui donne envie au jury de vous sélectionner et n’oubliez pas de compléter le formulaire disponible à la fin de l’article (ou via ce lien : https://st-germain-spritz-club.com/) !
Participation ouverte jusqu’au 2 juillet !

Information complémentaire : pour maximiser votre chance d’être sélectionné parmi les finalistes, votre cocktail doit être disponible dans votre établissement durant le mois de Juillet. En effet, des clients mystères seront susceptibles de vous visiter pour déguster votre cocktail. Attention si celui n’est pas visible / disponible ils n’auront pas la chance de pouvoir le juger efficacement.

Des finales régionales à partir de Septembre

10 bartenders seront retenus dans chacune des 6 régions, qui couvrent toute la France.

Si vous êtes sélectionné, vous serez convié entre septembre et octobre, dans la ville la plus proche de chez vous, pour une journée de défis et de challenges. Le «Spritz» sera au coeur de l’expérience, mais ce sont bien tous vos talents de bartenders qui seront évalués et mis à rude épreuve. Réalisation et présentation au jury de VOTRE recette de St-Germain Spritz, épreuves de rapidité, défis surprises, challenge autour d’un food pairing avec un chef… Une journée pleine d’échanges, d’apprentissages, et de partage.

Pour chacun des gagnants régionaux, un week-end pour deux à Paris à remporter

Vous avez remporté la finale dans votre région ? Félicitations ! Vous gagnez un week-end à Paris pour vous, une personne de votre choix et en compagnie des autres gagnants. Au programme : découverte du mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés, visite de bars et lieux CHR emblématiques, temps de partage avec d’autres professionnels, activités inoubliables autour de St-Germain et de son univers. 2 jours et 1 nuit pour faire le plein d’expérience. Transport compris.

Un gagnant supplémentaire…

Comme une surprise n’arrive jamais seule … Un gagnant supplémentaire sera déterminé par région, sur la base d’un calcul de volume de bouteille St-Germain. En effet, St-Germain offrira la même expérience que le gagnant régional à l’établissement qui aura fait la plus importante croissance de St-Germain par rapport à l’année précédente.

Pour participer, rendez-vous sur le site Web :

https://www.st-germain-spritz-club.com

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !