1664 fruits rouge

Cadre prestigieux pour le lancement de la nouvelle création de 1664 : 1664 Fruits Rouges !
Il faut dire qu’on attendait au tournant cette nouvelle bière.  Georges craignait une bière “girly” bourrée de sucre. Mais en même temps connaissant le raffinement de 1664 blanche, nous étions vraiment en attente de pouvoir découvrir 1664 Fruits Rouges !

Il faut dire que la marque a mis les petits plats dans les grands. Chef Philippe Etchebest en personne était présent sous ce soleil de plomb pour nous présenter des accompagnements insolites ! Quelques jours avant la finale de top chef, beau coup marketing pour la marque …

Le premier amuse bouche : un foie gras des Landes poché à la 1664 Fruits Rouges et tartare de fraises au vinaigre balsamique.
Ensuite : une Huitre avec bavaroise de betteraves au vinaigre de framboise et gelée d’eau de mer. C’est étonant et exceptionnellement bon ! Bien entendu tout ceci était accompagné d’une 1664 Fruits Rouges. 

Des accords mets bières pour 1664

Mais 1664 en a également profité pour nous rappeler que l’ensemble de sa gamme se mariait à merveille pour accompagner un repas de A à Z. Il était donc temps de passer à l’une des tables du Diane. Au programme :

– Pan con tomate, tartine de Jabugo et pana cotta. Accompagné d’une 1664 Pilier.
– Canard de Challans, déclinaison de betteraves crues et cuites et jus acidulé. 1664 Millésimé.
– La “framboise en mille-feuille” de spéculos et crème légère au café. 1664 Fruits rouges.

Et si la bière devenait un remplaçant au vin? En tout cas 1664 semble bien proposé une alternative intéressante. Et la marque compte bien grappiller quelques parts de marché sur ce segment ! En tout cas, Georges a adoré cette bière et vous conseille de la tester, avec un bon repas.
Santé bonheur !

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
Donec Sed nec non dapibus adipiscing fringilla elit.
4 Partages
Partagez4
Tweetez
Partagez
Enregistrer