Du whisky et du miel… c’est la recette imaginée par J&B pour son J&B Urban Honey. Enfin plus précisément, cette boisson est aromatisée et infusée au miel urbain. Niveau alcool : 35° et pour la consommation il sera servi dans de petits pots de miel qui feront offices de shot.

J&B « Urban Honey » – 70 cl  –  Septembre 2014 dans les bars – 2015 en Grande Distribution-  15,50€.

Pour l’occasion le logo de J&B a été modifié, l’abeille stylisée prenant la place du « B » de Brooks.  On ne peut s’empêcher de vous montrer la vidéo qui présente la création du logo Urban Honey par Si Scott !

 

Si Scott – J&B Urban Honey Illustration from BERNSTEIN & ANDRIULLI on Vimeo.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !