Lorsque le célèbre label de musique Londonien Ministry Of Sound collabore avec la marque de whisky J&B, ça donne forcément quelque chose qui sort du commun, et dont vous ne pourrez pas passer à côté cet été ! Ok c’est bariolé et ça saute au yeux mais c’est tout ?
Pas tout à fait car le principe de la surimpression est utilisée : ceci permet en fonction de la couleur du spot projetée sur la bouteille de révéler un des trois graphismes disponibles ! En plus un cocktail, le J&B Electro Mix sera proposé. Ne nous demandez pas s’il est bon, on ne l’a pas encore goûté !

Comme quoi on peut être le whisky officiel de la Couronne et avoir tout de même les deux pieds dans le monde contemporain !

Edition limitée J&B à découvrir dans une sélection de night clubs, à partir du mois de juin puis dès fin août dans tous les clubs de France.
En exclusivité chez Monoprix à partir de septembre – 15€.

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !